Chercher un centre de formation de beauté à Paris pour se former aux techniques d’extension de cils

Techniques d'extension de cils

Publié le : 31 octobre 20194 mins de lecture

Avoir un regard plus glamour, une tendance qui attire de plus en plus les femmes. La pose d’extension cils est un bon moyen pour y arriver. Mais pour que ces extensions cils révèlent la beauté des yeux, ils doivent être posés par des professionnels.

Un professionnel en extension de cils ?

Un professionnel est une personne qui s’est formée à la pose d’extensions de cils, auprès d’un centre de formation extension de cils. Ils ont appris les rudiments d’une bonne pose, sans danger pour les yeux et les cils naturels. En étant affilié à un centre de formation expérimenté, le label du centre est porté à contribution à travers les attestations délivrées. Le professionnel pourra ainsi bénéficier de l’image et de la notoriété du centre. En outre, il permet également de bénéficier des produits dont dispose le centre, au meilleur prix. Un centre digne de ce nom a assurément sa propre marque, que ce soit pour les cils, ou pour la colle. Et une marque est signe de qualité. Avant de choisir un centre de formation, il convient donc de faire une étude sur la qualité de la formation en extension de cils, sur les prestations annexe du centre, mais surtout sur son capital image et notoriété auprès de la clientèle cible. Étant la capitale de la mode, il existe de nombreux centres de formation extension de cils à Paris, proposant plusieurs services tels que décrit sur le site misencil.com.

Les extensions cils 

Après avoir suivi une formation extension de cils, sublimer les yeux en posant de faux cils devient un jeu d’enfant. Les yeux étant un organe délicat du corps humain, il est préférable d’avoir recours à un professionnel qui dispose d’une attestation venant d’un bon centre de formation extension de cils. Pour ces extensions cils, il existe différents types. Les extensions cils classiques qui permettent d’épaissir et rallonger les cils. Les extensions cils volume Russe, suivant une technique offrant un volume incomparable. Cette technique consiste en la pose de plusieurs extensions de cils fines sur le même cil naturel, pour mieux combler les franges dégarnies, ou sur des cils plus fins et plus courts. Pour un centre de formation extension de cils à Paris, il peut faire un contouring extension cils. Il consiste à mettre en valeur le regard en sculptant le visage et en mettant en valeur la morphologie du regard. Différents assemblages de courbures, de longueurs et d’épaisseurs sont utilisés en fonction du contour de l’œil de la cliente. Bien sûr, l’expérience est nécessaire pour appliquer toutes ces techniques.

Les formations en extensions de cils 

Il existe plusieurs centres de formation extension de cils à Paris, mais peu sont ceux qui peuvent proposer des formations variées. À part les formations en extension de cils classiques, d’autres options existent. Le stylisme du regard en liaison avec la morphologie du visage pour mieux le souligner, l’art de la pince inversée ou la retouche des cils ; voire de poser des cils sur la paupière inférieure. Les centres de formation extensions de cils doivent innover, pour trouver des techniques de plus en plus élaborées, pour se maintenir en tête de course. Dernièrement, le rehaussement de cils nouvelle génération est apparu ; sans odeur ni bromate de sodium, pas besoin de temps de pause entre le rehaussement et la teinture. Il donne un résultat impeccable, car il existe différents choix de courbures, avec des doses individuelles plus hygiéniques. D’autres techniques permettent l’utilisation d’extension de cils encore plus fins, de l’ordre de 0,04 mm. En utilisant des bouquets de plus de 6 extensions, ils offrent un regard plus intense avec une pose encore plus fournie tout en respectant le poids que le cil naturel peut supporter.

 

Plan du site